dimanche 29 septembre 2013

#Semaine3

Et hop, finie la semaine n°3 ! Alors là je peux dire que je suis vraiment dans le bain, avec mon DS de 4h (affreusement-horriblement-catastrophiquement compliqué !) pour terminer la semaine, c'est bon je commence à me sentir vraiment en prépa. D'ailleurs j'ai même la petite teinte bleuâtre sous les yeux qui commencent à apparaître (cool, j'entre dans la communauté très privée des gens qui dorment 5h30 et moins par nuit). Parce que oui, j'ai pas mal de boulot, et tout le temps, et puis je suis à trois livres par semaine. Les khôlles arrivent dangereusement, et ça sent pas super bon si vous voulez mon avis. J'ai survécu aux 700 mots d'anglais à apprendre et je suis pas pressée qu'il y en ai d'autres. Parce que franchement, l'anglais au lycée c'est de la tarte à la crème comparé à l'anglais en prépa...
Sinon, y'a aussi des trucs positifs (enfin je suis pas en train de dire que tous ces devoirs ne sont pas intéressants au contraire, mais ce sont des devoirs), la spé cinéma qui me permet d'aller voir plein de films dont un petit quelque chose de très intéressant que je vous conseille d'aller voir dès sa sortie en salle :


A la semaine prochaine les zozios!

2 commentaires:

  1. Hey :)
    Je suis contente que tu sois bien dans la prépa et que tu saches faire la part des choses entre côtés positifs vraiment cools et côtés "négatifs" qui sont en fait des caractéristiques inhérentes à la prépa et qu'on relativise bien vite une fois qu'on a un peu de recul.
    Continue comme ça!

    Et aussi, je compatis pour tes nuits courtes. Parce que je les ai connues... Et que je les connais encore! (si si, en M1 aussi...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les nuits c'est vraiment le problème, surtout celles de moins de 6h, c'est les pires. Mais là c'est les vacances alors j'essaye de pas trop penser aux nuits que je vais manquer...

      Supprimer