Et oui, c'est l'heure du bilan des vacances d'été, sachant que je rentre dans quelques jours, et que je suis extrêmement angoissée-impatiente-stressée-enthousiaste. Je vais être honnête avec tout le monde, j'ai pas foutu grand chose pendant ces deux mois d'été. J'ai commencé beaucoup de livres j'en ai fini presque aucun.
Côté lettres j'ai terminé Madame Bovary et La Place de Royale de Corneille (sachant que je n'avais pas vraiment de programme établi et que j'avais déjà lu pas mal de bouquins conseillés). Je pense que c'est la matière que j'ai le plus préparée. Mon gros retard reste en philo sachant que je n'ai pu terminer aucun bouquin conseillé et que je sens que ça va faire mal... Pour ce qui est du cinéma j'ai fini un sur deux livres conseillés (et j'en suis à la moitié du deuxième), par contre j'ai un petit retard pour les films parce que le nombre d'emprunts sur ma carte bibliothèque est limité et je réalise un faible score de 11 films sur 20.
Pour ce qui est du reste, je suis ensevelie sous mes valises, et je crains par moments d'oublier l'essentiel, ces petites choses indispensables dont on ne se rend pas vraiment compte au quotidien. La rentrée a lieu mardi et bizarrement je me sens moins stressée. Impatiente mais moins stressée. Pourvu que ça dure !